Suite à notre Assemblée Générale du 28 mai 2025, voici les orientations stratégiques pour notre Association à mission…
En 2025, nous explorons plusieurs voies favorisant l’approfondissement des liens et de la relation avec les consommateurs citoyens. Cette orientation s’inscrit dans notre objectif statutaire « travailler à une nouvelle connexion conso-terre pour renforcer les liens avec le consommateur ». L’une des voies qui nous paraît particulièrement appropriée est de penser ensemble l’acte d’achat comme un acte engagé :
- Mettre en avant l’impact positif du choix de produits labellisés
- Renforcer le sentiment pour le consommateur de soutien à la production française et le consentement à payer l’origine France engagée
En 2025, c’est 18 adhérents metteurs en marché en Zéro Résidu de Pesticides ! Adopter la bonne stratégie pour percer et/ou sécuriser son offre sur le marché. Avec le temps, nous connaissons les facteurs clés de succès.
Déploiement de la stratégie Biodiversité du Collectif avec le lancement des premières références sur le 2ème semestre 2025 !